Les accidents de la vie occasionnent des traumatismes dont certains sont graves et difficiles à guérir. Faute de soins et d’éducation, des dysfonctionnements personnels s’installent.
Nous sommes comme drogués par nos opinions, nos émotions, nos films et nos bavardages intérieurs. Nous sommes emprisonnés et agités par notre monde imaginaire, illusoire, un mirage que nous projetons sur le monde réel et dont nous n’avons généralement pas conscience. Avec comme conséquences des troubles comportementaux et relationnels, et des maladies, qui nous font souffrir et font souffrir aussi notre entourage.
Comment faire face à ce fléau qui concerne tout un chacun, et devenir serein ?
L’auteur propose une démarche de pacification intérieure, de tranquillisation et de détente, du mental, du cœur, et du corps. La démarche permet de nous affranchir de nos dysfonctionnements et de nos souffrances. Elle amène au déploiement de l’être, synonyme d’amour, qui est notre réalité première, notre nature fondamentale.
Et, celui qui prend soin de lui, prend également soin de l’humanité. Il devient la solution qu’il veut voir émerger dans le monde au lieu de continuer à faire partie du problème activement ou passivement.
Ce livre est une invitation à changer de regard sur nous-mêmes, sur les autres, et sur la vie.
Auteur(s) : Tellier Pascal
Année de publication : 2016
Format : 14 x 22
Pages : 200
ISBN : 978-2-35662-497-0
EAN :